RADIO DEDANS DEHORS REPORTAGES/ENTRETIENS
lundi 2 décembre 2019
Les podcasts du collectif Radio Dedans Dehors constituent un espace d’expression ouvert à toutes les personnes de Radio France mais aussi aux personnes extérieures (auditeurs, salariés des services publics,...) pendant la grève à Radio France.
https://soundcloud.com/user-749085144
https://www.facebook.com/radio2d/
Retrouvez ces podcasts sur Radio PFM 99.9, dans l’émission Attention les Oreilles
mercredi 4 décembre à 22h30
jeudi 5 décembre à 16h30
dimanche 8 décembre à 10h
Vos commentaires
Le 19 décembre 2019 à 07:50
par LASSALLE HERVE
Bonjour,
Radio Dedans Dehors est une très belle initiative. J’adore.
J’ai toutefois quelques questions pour vous.
Combien de personnes savent que cette radio existe ? Personnellement, j’ai eu connaissance de son existence grâce à Médiapart. Combien lisent Mediapart ?
Pourquoi ne pas utiliser les différentes antennes de Radio France pour relayer vos messages et éclairer les auditeurs, à la fois sur la situation de Radio France, mais plus largement sur ce qui est à l’oeuvre
En organisant le black-out, ne faites-vous pas le jeu de la direction et du gouvernement ?
Un des derniers médias d’émancipation, vecteur de culture, équilibré et critique, réduit au silence.
Pensez-vous, il doivent bicher chez Macron.
Très franchement, j’ai du mal à comprendre. Et la peur me gagne...
Merci de votre réponse.
Hervé
Le 1er février 2020 à 13:24
par Pantigny Sylviane
Bonjour,
bien sûr, soutien total, toujours. De quelles manières autre que la pétition, vos auditeurs pourraient-ils manifester leur soutien ? Que pensez vous d’une lettre au Ministre (incapable) de la Culture, une lettre ouverte circulant sur les réseaux sociaux... Pourriez-vous me dire si je me trompe ou non : depuis quelques années, il n’est plus possible d’envoyer directement des courriels aux producteurs des différentes émissions de radio France. On est obligé de passer par le filtre ce cette médiatrice qui sélectionne donc à sa guise. C’est bien dommage, car il aurait été possible aussi de submerger la boîte mail de Madame Sybil Veil pour lui dire nous auditeurs et utilisateurs du service public, ce que nous pensons de sa gestion du conflit et de la réforme.
Suivre les commentaires :
|
