Appel aux dons à RADIO PFM - Association MEDIA
(Mouvement d’Expression pour le Développement des Initiatives Audiovisuelles)

plus d’infos et plateforme sécurisée de dons en ligne en suivant ce lien

Effi, au festival "Chansons d’Avril" à Oisy-le-Verger Partager d’autres chansons

Oisy-Le-Verger est une petite commune de 1200 habitants à quelques kilomètres d’Arras. Ce village retentit de musiques et de chansons grâce aux chorales d’enfants et d’adultes animées toute l’année par Catherine. Et l’apothéose de cette saison enchantée, c’est le festival "Chansons d’avril" des 23 et 24 avril prochain. Grâce à l’aide de la municipalité et à l’engagement de tous les bénévoles, ce festival propose deux concerts. le samedi 23 avril à 19 heures, Jérémie Bossonne, (chronique de la semaine dernière) et le dimanche 24 avril, Effi. Chaque concert seul coûte 5 €, les deux concerts et le repas du samedi après le concert, 12 €. Il faut impérativement soutenir cette initiative exemplaire et y être nombreux des villes et villages alentours pour encourager cette belle démarche. (Le téléphone pour réserver est le 06 72 30 15 41.)
Et pour y découvrir les artistes programmés, en particulier Effi, une chanteuse régionale qui ne manque pas d’aplomb et de caractère et dont les chansons se dégustent avec un grand plaisir comme vous pourrez vous en rendre compte si vous écoutez la chronique en cliquant ICI ou sur la barre de lecture.

Titres diffusés interprétés par Effi :

1. Entre parenthèses (Effi Pezzotta)
2. La dernière (Effi Pezzotta - Julien Montignies)

Bonne écoute !

articles liés ou les derniers articles disponibles
Vos commentaires
  • Le 9 avril 2016 à 09:41
    par Françoise Hautfenne

    Merci François pour cette chronique sympa et ce joli papier sur notre Effi Soleil.A bientôt.


Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom